TEAM GDT - Gilles de la Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre avis Rainbow Six Siege!

+3
crisboss
Harenderzik
Houblonneux-G343
7 participants

Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par Houblonneux-G343 Ven 27 Nov - 2:41

Voilà un petit thread pour dire ce que vous pensez du jeu !

Personnellement j'accroche à 200%, le jeu est ultra immersif, ultra team-play (c'est bien simple sans 4 potes de connecter impossible d'y jouer réellement tellement il est conçu pour le Teamplay) Les tactiques, les équipements, les variantes et possibilités de chaque maps, chaque kits, chaque situation, c'est juste incroyable !
Le premier jeu qui se veut et QUI EST différent de la ribambelle de FPS de base qui commencent à grave nous lasser !

Rien que l'ambiance quand tu arrive in-game c'est fou, t'es dedans, accroché à la manette à tout donner, tout penser pour la victoire du mieux que tu le peux !

Personnellement je l'ai précommandé, mais annulé à l'instant. Les développeurs sont monstrueusement bons, leur jeu est terrible, même le netcode semble être tout à fait correcte.  Mais ayant fait le mauvais choix de signer Ubisoft.... Nous avons les problèmes récurrent pour lancer une partie sur les serveurs.... ça marche, puis non, puis ça plante, puis faut redémarrer, puis hop ça remarche niquel.... c'est à n'y rien comprendre, ce qui m'a posé soucis c'est qu'à 4 joueurs une longue partie de la soirée, pas moyen de lancer plus de 2/3 5vs5 sinon Chasse aux Terroristes pour patienter....  A seulement deux avec le frère de criss on a lancé sans problèmes tout ce qu'on voulais, donc il doit y avoir encore un conflit entre les NAT comme lors de la première Bêta. Si j'estime que ce problème MAJEUR est passé le 29, je le prendrais, si non, j'attendrais que sur forum publique l'entièreté des joueurs disent que les serveurs fonctionnent. Mais ce sera à présumer qu'ils mettront 6 mois à le corriger puisque ce problème était déjà bien présent et bien chiant en septembre dernier !
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par Harenderzik Ven 27 Nov - 16:11

Un peu le même ressentis mis à part que le netcode est un peu hasardeux :

Tu va bourriner 50 cm à côté du gars il prend et inversement tu lui tire plein torse et ça touche pas de suite.

Pour ce qui est de la fluidité j'ai trouvé qu'il y avait un gros retard entre la manette et ce qui se passe en jeu même en augmentant la sensibilité et inversement, au niveau des touches de tir etc ça va RAS mais les joysticks c'est clairement à revoir.

Au niveau des groupes euh comment dire faut être franc ça fonctionne 1 fois sur 10 malgré plus de deux jours de diverses maintenances c'est pas sérieux de leur part sincèrement.

Pour le contenu je me dis qu'il y a un tas de possibilités mais pas énormément non plus, oui on peut attaquer par divers endroits, de plusieurs façons etc mais prenons battlefield tu peux aussi attaquer un point de 36 manières différentes ^^ . Les mode Terroriste est sympa au début mais après une 30ène de parties ça tourne en rond c'est souvent la même chose et on reste sur sa faim.

Le multi pour le peu que j'ai pu y jouer à l'air ni mauvais ni bon c'est jouable ça reste traditionnel , pas de quoi en faire des caisses pour ma part Smile

Avant la béta j'étais sur à 75% de le prendre mais là c'est plus du 20% car c'est pas un jeu ou je me vois rester planter 4h le soir pour au final jouer 1h (temps de lancement, chargement des cartes, les morts en debut de manche ou tu glandes 5 min à attendre la prochaine aussi lol)

Le jeu sort dans 4 jours ça puduku pour eux ^^



Harenderzik
Harenderzik

Messages : 304
Popularité : 754
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par crisboss Ven 27 Nov - 19:02

Tout a était dis, je pense, jeu qui lorsqu'il fonctionne est vraiment immersif, bourré de teamplay et de bonne idées.
Seulement voilà il fonctionne 1 fois sur 10... Tout comme Gérôme et Harend, je verrais si les problèmes sont réglés avant la fin de la bêta avant de l'acheter.
Un beau gâchis pour l'instant...

crisboss

Messages : 64
Popularité : 166
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par zeboucher Jeu 3 Déc - 15:30

bon les gros gays c'est quand que vous venez?
pour l'instant j'ai pas eu de problème pour trouver une partie, juste 2 fois un temps d'attente de 2 minutes parce qu'un tocard avait quitter au moment du lancement du choix du perso, du coup le jeu a chercher et trouver un nouveau gars et une autre fois quand j'ai quitter une partie, j'ai eu le R6 de chargement plus long que d'habitude

j'ai déjà donner 2 3 demi molle a quelque random qui on suivit mon montagne et une érection à un gars qui à fait full team, il tue les deux premiers à un étage puis il me rejoint à l'entré de la pièce ou y a la bombe, il plombe le gars en face cacher à coté d'une table, je tourne à droit pour bloquer les deux derniers qui full sur mon bouclier, pour crever par mon collègue cacher derrière mon bouclier Cool

la map de l'avion et génial, celle dans un chalet et dans l’espèce d’hôtel en russie sont pas mal

le mode situation est bien foutu et t'apprend les classes et la dernière mission: l'article 5
c'est une mission avec 4 autres joueurs contre une armé de bot dans un campus couvert de gaz toxique ou on voit que de prés et on doit désa 2 bombes, pas encore finit, c'est assez tendu avec la blinde de monde

zeboucher

Messages : 172
Popularité : 424
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par Houblonneux-G343 Jeu 3 Déc - 16:10

J'attend justement les retour pour rappliquer Criss également et là de ce que tu raconte ça semble bien parti ! Merci du feedback ptiot :-)
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par crisboss Ven 4 Déc - 1:30

Clair que sa donne envie ton p'tit résumé boucher Smile
Je vais certainement pas tarder à craquer.

crisboss

Messages : 64
Popularité : 166
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par zeboucher Ven 4 Déc - 16:20

le seul vrai problème c'est les random sur les nouvelles maps, la ta 1 chance sur 2 de rager XD

zeboucher

Messages : 172
Popularité : 424
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par zeboucher Ven 4 Déc - 16:36

j'ai jouer avec mon pote tupackash, à deux on a trouver sans problème des parties

zeboucher

Messages : 172
Popularité : 424
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par Houblonneux-G343 Ven 4 Déc - 22:16

Ce sera vite corrigé dès lors que nous seront 5 sur le jeu ! Perso j'anticipe toujours le côté groupe de 5 à poireauté en menu à s'arracher les cheveux de ne rien comprendre, redémarer nos galettes etc ! Pour le coup je suis de près ce que tu en dis et prochainement (avec les jours qui s'écoulent) je vais mater sur forum si ces problèmes ont bien disparu notamment à 5 ! Mais merci des retours !
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par zeboucher Sam 5 Déc - 8:22

y a aussi quand tu quitte une partie à la fin pour X raison, vaut mieux re créer une escouade, parce qu'une fois sur 2 si tu relance aussi sec tu merde dans la recherche des jours en restant à la phase 1
avec flo on c'est fait niquer comme ça, mais depuis qu'on re créer une escouade ça passe tranquille

zeboucher

Messages : 172
Popularité : 424
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par Borat198361 Sam 5 Déc - 15:12

Acquisition faite après avoir échangé avec Chris et Jerome qui m'ont motivé (je suis facile à convaincre, et tu viens pisser, non j'ai pas envi, allez vient, bon d'accord) j'ai test une petite heure et je ne suis pas déçu, l'ambiance est vraiment bonne, il y a pas mal de choses à maîtriser comme sélectionner son agent ... J'en ai acheté et je suis tjrs en recrue ... A voir plus tard. Hâte de tester en escouade pour vraiment l'apprécier.
A+
Borat198361
Borat198361

Messages : 135
Popularité : 325
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par Zaayyy-- Sam 5 Déc - 21:57

Coucou, sa fait longtemps. Pour vous dire que j'ai pris le jeu aussi. Etant un grand joueur des précédent opus, je ne pouvais pas le prendre ^^

Zaayyy--

Messages : 15
Popularité : 43
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par zeboucher Dim 6 Déc - 2:13

Houblonneux-G343 a écrit:Ce sera vite corrigé dès lors que nous seront 5 sur le jeu ! Perso j'anticipe toujours le côté groupe de 5 à poireauté en menu à s'arracher les cheveux de ne rien comprendre, redémarer nos galettes etc ! Pour le coup je suis de près ce que tu en dis et prochainement (avec les jours qui s'écoulent) je vais mater sur forum si ces problèmes ont bien disparu notamment à 5 ! Mais merci des retours !

on a jouer à 5 ce soir avec borat, tupackash, hulk et snoop, pas de problème pour trouver des parties

zeboucher

Messages : 172
Popularité : 424
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par Borat198361 Dim 6 Déc - 9:31

Je confirme le post de boucher pas de soucis hier pour trouver des parties, pas de bugs, c'est du tout bon.
Nous n'avons été fabuleux mais on se rend vite compte qu'après quelques parties les stratégies se mettent rapidement en place et les plaisirs est là
Borat198361
Borat198361

Messages : 135
Popularité : 325
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par crisboss Dim 6 Déc - 17:33

Cool bon jvai prendre ça dans la journée et certainement jouer ce soir, j'espère qu'il y aura du monde.

crisboss

Messages : 64
Popularité : 166
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par sanspitiechelou Lun 7 Déc - 15:41

Pour ma part j'attend encore un peu, que vous ayez plus de recul sur le jeu pour faire un choix. Par contre si je le prend, je vais être un vrai "boulet, noob, bleu, déchet" , car j'arriverai à la ramasse et sans avoir joué à la bêta, donc un vrai touriste Smile Very Happy
sanspitiechelou
sanspitiechelou

Messages : 49
Popularité : 113
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 34
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par Houblonneux-G343 Mar 8 Déc - 19:20

Vous allez pouvoir compter sur Dark et moi j'ai failli le prendre en solo mais j'ai réfléchi (ouais ça m'arrive) dark j'ai son compte en actif sur ma console pour rocket league donc je lui ai proposé qu'il le prenne sur le store et qu'on se le file je vais lui faire un virement demain et on vas débarquer à deux les ptiots héhéhé!

Par contre comptez sur moi pas sur lui tout de suite puisqu'il vas mettre une bonne vingtaine de jour pour le DL ! MDR

EDIT; En tout cas je vous invite à faire des duo comme ça c'est économique le seul truc c'est qu'on aura pas la boite mais pour 35 balles chacun franchement ! =)
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par Borat198361 Mar 8 Déc - 23:07

Cool 2 de +, ça sent les bonnes soirées. Je serai présent Samedi soir au mieux, emploi du temps chargé de mon côté.
A+
Borat198361
Borat198361

Messages : 135
Popularité : 325
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par Houblonneux-G343 Mar 8 Déc - 23:45

Yep vous remercierez Crisboss qui m'a forcément inspiré comme il fait ça avec son frère ! Perso mes frères ne sont pas intéressés du coup jme suis dit allez hop avec dark! Héhé! ça va lui faire tout drôle de pas être la stars des frags et de pas pouvoir rush comme un porc ^^

Sinon côté serveur les enfants toujours R.A.S.?

Pitier t'as bien acheté Stars wars malgré la béta catastrophe lol Tu peux bien foncé à corps perdu ! D'autant que depuis la béta le jeu est une réussite seuls les problèmes de serveurs nous avaient refroidi ! ^^
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Rainbow Six Siege! Empty Re: Votre avis Rainbow Six Siege!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum