TEAM GDT - Gilles de la Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Nouveau DLC : Avis

2 participants

Aller en bas

Nouveau DLC : Avis Empty Nouveau DLC : Avis

Message par Borat198361 Mar 28 Mar - 12:57

Quelqu'un peut il me faire un retour?
Il vaut le coup OU pas. Je me tâte à le prendre donc je préfère attendre vos impressions
A+
Borat198361
Borat198361

Messages : 135
Popularité : 325
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau DLC : Avis Empty Re: Nouveau DLC : Avis

Message par Houblonneux-G343 Mar 28 Mar - 14:30

Tu m'annonce que tu te tâte, je veux pas que quelqu'un se tâte en me lisant c'est dégueulasse comme image !

Un DLC à la hauteur de mes attentes sinon plus. Jouer les Français j'en ai strictement rien à branler ! Mais les cartes sont sympas ! notamment deux d'entres elles, purement et simplement infanteries qui sont Hauteurs de verdun et une sorte d'opération verrou nommée Fort de Vaux mais en mieux foutu que les fameuses opération métro / verrous / le quartier et autres stupides maps !

Les armes et c'est là que c'est bon! Putain y'en a des vraiment sympas à jouer et quand on pratique le multi-tâche et qu'on fais toutes les armes ça donne un goût de renouveau franchement agréable !

En toute objectivité donc, les cartes sont bonnes, (deux un peu moins car sniping land et TopGun mis en avants) les armes sont cools, et bon bah y'a le drapeau Français mais ça jm'en branle mais c'est pas un mauvais DLC et surtout il y a du monde ! Le système conçu pour jouer spécifiquement ces 4 maps en serveurs publiques fait qu'à la différence des anciens système là tu trouve des games nombreuses et variées sur les maps DLC à voir dans le temps ! (pas encore brûler le nouveau mode de jeu car bug de timer)
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau DLC : Avis Empty Re: Nouveau DLC : Avis

Message par Borat198361 Mer 29 Mar - 13:24

MERCI du retour, je les ai prises du coup. J'ai test une partie sur chaque map et je rejoins ton avis.
Quel bonheur les défis de revive pour débloquer les armes, tout le monde medic enfin (avec la carotte le teamplay revient)
Borat198361
Borat198361

Messages : 135
Popularité : 325
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau DLC : Avis Empty Re: Nouveau DLC : Avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum