TEAM GDT - Gilles de la Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !

4 participants

Aller en bas

Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !  Empty Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !

Message par Houblonneux-G343 Mar 7 Avr - 14:28

Salut les copains, une nouvelle section COD est arrivée dans le seul et unique but d'éveiller vos yeux qui traîneraient ici bas si comme moi vous passez juste checker l'activité en déplorant le sinistre de temps en temps !

Ici on parle CODfinement ! Bah oui, quand t'as retourné tous tes jeux et que tu te retrouves en rade bah call of duty modern warfare c'est un jeu pas si mal à brûler ! Je repasserais ici pour en vendre les quelques qualités et énumérer aussi les défauts de ce jeu de rageux, mais en attendant vous allez bien bande de pine d'huîtres ? Pas de CODVID 19 dans nos rangs ? Vos proches vont bien ?

Venez passer un peu de temps ici le temps d'un coucou ça vous coûtera rien puis y'a bien un jour un jeu qui va fédérer tout le monde alors une reprise même légère de l'activité ici bas n'est pas à proscrire =) A bientôt !
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !  Empty Re: Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !

Message par batosaiakira Sam 2 Mai - 14:58

Salut chef tout va bien pour moi , pas de CODVID chez moi et je ne pense pas me mettre sur warzone pour l'instant comme tu as pu le voir j'arsouille borderlands 3 on verra avec le temps .
En tous cas je vous souhaite bonne game sans rage même si c'est la marque de fabrique de la team. Bisous les potos

batosaiakira

Messages : 16
Popularité : 34
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !  Empty Re: Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !

Message par Houblonneux-G343 Dim 3 Mai - 9:59

eheheh ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Vivement un jeu commun à tous ou j'aurais l'occasion de r'ententre "mais c'est ça ouaiiiiii bouffes moi l'cul pendant qu'j'ai la chiasse !" ^^

En ce moment chacun est un peu sur ses propres jeu on attends le retour en grande pompes d'un vrai BF Jpense que ça mettrait tout le monde d'accords =)

A bientôt !
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !  Empty Re: Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !

Message par Bot-Q Mar 14 Juil - 14:26

Salut les gars.

Ca fait plaisir de voir qu'il y a de la vie sur ce forum. Et content que vous alliez bien.
Oui, vivement un jeu qui plaise à tous les rageux de cette team. Ce sera sûrement sur PS5 je pense. Car là c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent.

A bientôt!
Bot-Q
Bot-Q

Messages : 223
Popularité : 543
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !  Empty Re: Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !

Message par Houblonneux-G343 Mar 4 Aoû - 11:35

Grave, jsuis désolé de mon côté j'allume même plus la console, trop de boulot, beaucoup de projets, je recherche une maison à acheter sur mon peu de temps libre et concrètement même si tous les potes me manquent depusi toutes ces années qu'on joue, y'a aucun jeu qui me fasse envie, j'ai même abandonné last of us quand j'ai appris qu'on jouais des lesbiennes parce que jsuis un gros connard ! XD

J'espère vous revoir sur un putain de vrai BF 64 joueurs en ultra HD PS5 avec des centaines d'armes avec des vrais viseurs et des boums et des hélicos pour pilonner la maps en évitant des bipbipBIIIIIIIIIIIIPPPP !!!! Very Happy
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !  Empty Re: Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !

Message par Bot-Q Dim 11 Oct - 10:43

Faudra voir ce que Insurgency Sandstorm a dans le ventre... Peut-être que ça vaudra le coup pour patienter avant d'avoir un nouveau BF.

Mais moi aussi j'ai un peu lâché la console, je bricole à la place... Je crois que je me fais vieux. Wink
Bot-Q
Bot-Q

Messages : 223
Popularité : 543
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !  Empty Re: Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !

Message par Mimil Dim 18 Avr - 20:50

Insurgency est pas pour tout de suite....

Mimil

Messages : 1
Popularité : 1
Date d'inscription : 18/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !  Empty Re: Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !

Message par Bot-Q Mar 20 Avr - 20:57

Malheureusement pas, effectivement... Comme la PS5... Crying or Very sad
Bot-Q
Bot-Q

Messages : 223
Popularité : 543
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !  Empty Re: Ceux qui renient COD sont une Bandes de couilles plates et sèches !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum