Béta le 31 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Béta le 31 Aout

Message par Harenderzik le Mar 16 Aoû - 13:31

La bêta publique de Battlefield 1 commence le 31 août
Préparez-vous : la bêta publique de Battlefield 1 commence le 31 août sur Xbox One, PlayStation 4, et Origin pour PC.
Par Dan Mitre
Facebook
Twitter

Prêt à rejoindre le champ de bataille aux prémices d'une guerre totale ? Il n'y a plus longtemps à attendre : la bêta publique de Battlefield 1 commence le 31 août sur Xbox One, PlayStation 4, et Origin pour PC.

Les Battlefield Insider profitent d'un accès anticipé, et si vous vous inscrivez d'ici le 21 août, vous pourrez être une des premières personnes au monde à jouer à la bêta publique de Battlefield 1. Si vous êtes déjà inscrit, rendez-vous sur la page Battlefield Insider et sélectionnez vos préférences de plateforme, ou bien vous ne recevrez pas de code pour jouer en avance.



La bêta publique de Battlefield 1 comprendra la carte Désert du Sinaï, un champ de bataille à la chaleur étouffante situé tout juste à l'est d'El-Jifar. Des escarmouches entre soldats dans les rues étroites du village de Bir el Mazar aux combats aériens au-dessus des falaises majestueuses, vous devrez exploiter les dunes de manière tactique alors que vous affrontez vos adversaires dans des combats explosifs. Et quand il n'y a plus d'espoir, des renforts arrivent sous la forme d'un puissant mastodonte, un train blindé destructeur traversant les sables du désert à toute allure.

Deux modes seront également disponibles :

Conquête Le mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs qui s'affrontent pour prendre le contrôle d'objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l'ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.
Ruée Un mode à 24 joueurs dans lequel le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques des défenseurs qui peuvent les utiliser pour demander des tirs d'artillerie. Les défenseurs peuvent mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant pour protéger les postes qui s'y trouvent.

Préparez-vous à déployer votre escouade, car dès le 31 août, vous allez faire l'expérience d'une guerre épique dans Battlefield 1.

_________________
avatar
Harenderzik

Messages : 303
Popularité : 751
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Béta le 31 Aout

Message par manu68 le Mar 16 Aoû - 19:31

ce soir 21h il y aura un live sur YouTube en direct de la gamescom

manu68

Messages : 66
Popularité : 170
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Béta le 31 Aout

Message par Bot-Q le Mar 16 Aoû - 20:08

Il est quand même bourrin ce jeu.

"Heureusement, vous aurez le temps de tester le cheval et la toute nouvelle classe cavalerie pendant la bêta ouverte de Battlefield 1. Nous avons hâte que vous participiez à des charges intégralement cavalières lors de la sortie de Battlefield 1"

Du Armored kill en canasson ?
avatar
Bot-Q

Messages : 212
Popularité : 516
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Béta le 31 Aout

Message par Harenderzik le Mer 17 Aoû - 12:18

Pour ceux qui ont pas pu regarder Wink


_________________
avatar
Harenderzik

Messages : 303
Popularité : 751
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Béta le 31 Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum