gameplay pre Alpha

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gameplay pre Alpha

Message par manu68 le Mar 14 Juin - 13:36

en véhicule



sniper



medic



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Re: gameplay pre Alpha

Message par Houblonneux-G343 le Mar 14 Juin - 17:06

Merci pour le partage mon ptiot manu ! Il à vraiment l'air de déchirer tout compte fait, ça ressemble à un bon Battlefield ! J'émettrais tout de même un seul bémol; Faut vraiment virer la voix de pétasse qui fait les annonces, ça casse tout, soit il ne mettent rien, soient il mettent un mec avec la voix du type "au bout de sa vie". C'est un pré-alpha donc c'est peu être un standard histoire d'aider les joueurs à se retrouver mais si c'est une décision sur jeu définitif c'est de très mauvais goût à mon sens! =)

Ps; Tu les sens venir les loufias-campeurs-Sniper vu le nombre de pts qu'ils font? Lol Quoi qu'il en soit le fusil à l'air génial il me tarde de m'y essayer ! =)
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Re: gameplay pre Alpha

Message par Bot-Q le Mar 14 Juin - 20:21

Le sniper doit être assez difficile, car celui que j'ai vu dans la vidéo que j'ai mise du livestream là : http://teamgdt.forumsactifs.com/t176p25-annonce-de-presentation-le-6-mai-a-22h, le sniper n'était pas top. Le joueur était peut-être nul en fait... Smile

Les moins :
- La voix aussi me casse les c..., ça me fait penser à un autre jeu mais je ne sais plus lequel. 
- Quand le soldat court et hurle baïonnette en avant, je trouve qu'il court trop vite
- sur BF4 on bloquait sur des cailloux, et là ils peuvent sauter des murs de 2m facilement.
- pas de kill feed?

Les plus :
- Les pings dans le tableau des résultats (même si on a vu que dans R6 ça ne voulait pas dire grand chose)
- l'auto-guérison qui met un bon moment à venir, ce qui est pas mal je trouve, plus "réaliste"
- lorsque l'ennemi est marqué, on voit sa santé qui diminue quand on le touche, mais on le voit pas à chaque fois, donc à voir quand c'est le cas
- pas ou peu de viseur sur les armes, donc pas de 4x et ses dérivés
- la destruction des maps et bâtiments et des avions qui perdent des bouts
- la maniabilité des avions, on peut faire demi-tour sans traverser la map, et le fait de passer de pilote à gunner si on en a pas un avec soi, par contre faut espérer que l'avion vole droit Smile
- Le système de respawn à l'air cool
- Les bruits de bonnes vieilles pétoires


JE SUIS CHAUD BOUILLANT!

Edit : vu sur le site de BF

Darkness_429 : Aurai-je la possibilité de personnaliser mes armes ?
Julian Schimek : La plupart des armes pourront être équipées d'une baïonnette et il sera possible d'en modifier le maniement ainsi que le grossissement de la visée. Il y aura aussi d'incroyables skins d'arme, dont nous parlerons plus en détail dans les prochains mois.

Mince! Des grossissements! Sad
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Re: gameplay pre Alpha

Message par zeboucher le Mer 15 Juin - 16:15

Le plus important c'est la France en DLC cheers

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Re: gameplay pre Alpha

Message par Bot-Q le Mer 15 Juin - 20:30

Avec leur bel uniforme bleu et rouge! Une belle cible mouvante. Smile
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Re: gameplay pre Alpha

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