TEAM GDT - Gilles de la Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

/!\ MERCI DE NE PLUS UTILISER CASTLE /!\

3 participants

Aller en bas

/!\ MERCI DE NE PLUS UTILISER CASTLE /!\ Empty /! MERCI DE NE PLUS UTILISER CASTLE /!

Message par Houblonneux-G343 Mer 3 Fév - 18:51

Salut les gars alors pour vous prévenir de ne plus du tout utiliser castle jusqu'à nouvel ordre, à moins que ça ne soit pour vos défis mais dans ce cadre ne renforcez absolument rien du tout avec!!!

En effet via le fameux forum de kikoo une nouvelle se propage, alors je cherche sur google et tombe là dessus;



Alors en ligne j'ai pris glaz pour mon défi deux manches sniper, j'avais vue pleine sur mes assaillants et eux ne voyaient rien que la barricade donc c'est pas du fake. Par conséquent, n'offrez pas de point de tir dissimulé et invulnérables aux GLAZ n'utilisez plus Castle jusqu'à ce qu'un patch vienne corriger ça !!! (Un bug regrettable survenu certainement post patch d'hier et qui circule déjà.......)
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

/!\ MERCI DE NE PLUS UTILISER CASTLE /!\ Empty Re: /!\ MERCI DE NE PLUS UTILISER CASTLE /!\

Message par Harenderzik Mer 3 Fév - 19:22

C'est bien ce qui me semblait hier avec glaz mais je n'y ai plus pensé , bah didons quel patch de merde !!!!

Ca fait effet elastique quand tu rentres dans la piece , tu rentres 3 metre et ça te fait ressortir quand elle est pétée
Harenderzik
Harenderzik

Messages : 304
Popularité : 754
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

/!\ MERCI DE NE PLUS UTILISER CASTLE /!\ Empty Re: /!\ MERCI DE NE PLUS UTILISER CASTLE /!\

Message par Borat198361 Mer 10 Fév - 16:31

Pour info

Si comme moi vous vous êtes fait pourrir quelques parties à cause de ce fameux glitch\bug, Ubisoft a donné une solution pour le contourner en attendant une mise à jour qui va corriger le problème.

C'est simple, il suffit de donner un coup de crosse sur la barricade après que celle-ci soit déployée par Castle, ce qui va faire en sorte que si Glaz produit son glitch la barricade sera détruire pour tout le monde. :ok:
Borat198361
Borat198361

Messages : 135
Popularité : 325
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

/!\ MERCI DE NE PLUS UTILISER CASTLE /!\ Empty Re: /!\ MERCI DE NE PLUS UTILISER CASTLE /!\

Message par Houblonneux-G343 Jeu 11 Fév - 13:59

J'en ai eu échos c'est au moins ça, mais ceci implique tout de même qu'il ne soit plus du tout utile, ASH + Sledge + glaz peuvent les détruire malgré le mute....
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

/!\ MERCI DE NE PLUS UTILISER CASTLE /!\ Empty Re: /!\ MERCI DE NE PLUS UTILISER CASTLE /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum