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Patch Note 1.2

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Patch Note 1.2  Empty Patch Note 1.2

Message par Harenderzik Jeu 7 Jan - 23:13

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nous partageons notre deuxième Patch pour Rainbow Six Siege. Gardez à l'esprit que nous allons continuer de l’améliorer à chaque mise à jour. Les changements décrits ci-dessous entreront en vigueur le 7 Janvier 2016 pour PC et le 14 Janvier 2016 pour consoles. Ce patch sortira en premier sur PC car le processus de déploiement est plus rapide et afin de tester l'impact des corrections et les ajuster si nécessaire pour la version console.

Veuillez-vous référer à notre post sur les Problèmes Connus 2.0 - Top des Priorités pour voir nos plans actuels et les étapes que nous prenons pour améliorer le jeu. Notez que ce Patch – Update 1.2 ne résoudra pas tous nos problèmes actuels principaux et que nous travaillons activement à les corriger dès que possible.

Modification Générales et Améliorations

Améliorations de l’Inscriptions des Dommages

Mise à jour du tick rate serveur pour tout les utilisateurs PC, et bientôt pour les utilisateurs consoles
Avec l'objectif d'améliorer le positionnement et le tir à la réplication, nous avions déployé une première mise à jour sur le PC dans lequel le tick rate de la position du joueur est de 60 fois par seconde (par rapport au précédent 30). Ce changement a toutefois été fait de façon intermittente et dans certaines régions seulement, afin que nous testions différentes configurations. Nous sommes maintenant satisfaits de son état et nous déployons maintenant cette mise à jour à tous les utilisateurs de PC. Dès que cette option a été validée avec ce test plus massif sur PC, nous mettrons en place de cette mise à jour sur les consoles dès que possible.

Sélection des centres de données est désormais possible (Utilisateurs PC uniquement pour le moment)
Pour modifier leurs centres de données par défaut, les utilisateurs de PC peuvent choisir leur dossier Rainbow Six Game (gamesettings.ini), généralement situé dans C:\Users\your name\Documents\My Games\Rainbow Six - Siege\your Uplay ID. Une fois ouvert, dans la section de centre de données, remplacez le mot «défaut» par le nom abrégé de la région que vous souhaitez avoir comme votre centre de données par défaut. Puis, sauvegarder le fichier. La prochaine fois que vous lancez le jeu, votre centre de données par défaut sera celui que vous avez sélectionné.

Améliorations du Matchmaking

Amélioration de la qualité des matchs PvP avec des adversaires de force plus égale
Ajouté un critère qui augmente les chances des matchs avec des parties en premade contre des escouades à nombre égales. Si vous êtes une escouade de 5 vous jouerez contre une équipe de 5 joueurs également.
Le critère de compétence selon la provenance de la région est maintenant plus précis.


Améliorations de la connexion des matchs PVP et PVE

Amélioration de la qualité du match en assurant les joueurs utilisant le même centre de données à se correspondre entre eux lors du matchmaking, conduisant à une meilleure connexion et un meilleur ping.
Amélioration de la précision du temps d'attente estimé alors dans la salle d’attente.



Top des bugs signalés par la communauté

Soyez conscient que cela ne constitue pas une liste exhaustive et que nous ne soulignons les correctifs qui ont été faites sur les blogs/forums de la communauté les plus couramment signalés.

Correction du Gameplay

La mise à jour des matchs classés HUD synchronisé avec les parties Simples a été appliqué (lire: Changement de Playlists sur ce post).
Quelques correctifs sur un problème dans lequel les joueurs sont coincer lorsqu’il marche, de leur course ou à la fin d'un rappel. Le joueur pourrait faire d'autres actions comme se tourner, mais ne pouvait pas bouger.
Certaines situations causent encore ce bug. Le travail est en cours de progression.



Correction du Level Design

Canal: correction d'un bug dans lequel la paroi de bloc rouge n’était pas présente sur une fenêtre dans la salle d'attente pour les défenseurs et leur a permis de sortir de leur zone au cours de la phase de préparation.
Certains problèmes d'éclairage sur les cartes ont été corrigés.
Certains problèmes de collision mineurs ont été corrigés sur House, Clubhouse, Canal et Russian Café.


Correction du Flux Online

Correction de l’Erreur [3-0x0001000B].
Correction partielle de l’Erreur [2-0x00000041]. Référez-vous au post Problèmes Connus 2.0 - Top Priorités pour plus d’informations.
Correction partielle du freeze Durant le chargement (bloqué dans l’écran de fumée). Référez-vous au post Problèmes Connus 2.0 - Top Priorités pour plus d’informations.


Correction Interface Utilisateur

Le skill rank des joueur a été ré-activé
Authentification titre de pop-up a des incohérences d'espacement.


Correction Audio

XB1: Correction d'un bug lorsqu’un joueur utilisait une application coupait directement le système vocal.
XB1: Correction d'un bug dans lequel le jeu ne pas présenter d’audio tandis que le joueur avait toute application fermée.


Autres Corrections

L’activation temporaire du Season Pass pour tout le monde est maintenant terminée, voir ce post pour plus de détails.
Correction d’un bug dans lequel le processus du skin 5 pour le pistolet du FBI’s 5.7 USG n’a pas été débloquer après l’achat.
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Message par Harenderzik Jeu 7 Jan - 23:56

Patch Note 1.2  Bwp25c10

Icone d'un des deux prochains opérateurs

Very Happy

PIEGE A LOUPPPPPP
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Message par Bot-Q Ven 8 Jan - 6:36

"Correction partielle du freeze durant le chargement (écran de fumée),.."
Partielle? Cool! On va passer plus que 10min dans les menu et redémarrer le jeu 2x moins! Sans blague, ça va rien changer et c'est pour faire croire qu'ils y ont travaillé mais que si ca bug c'est pas de chance.
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Message par Houblonneux-G343 Ven 8 Jan - 14:57

Lol ils essaient c'est déjà bien qu'ils aient conscience, je préfére ça à d'autres dévelloppeur ! Rappelle toi du ruber-banding pendant presque un an avec en réponse; Vérifiez vos connexions ! MDR

Ils ont avoué (sous-entendu) qu'après avoir investi pour plus de bande passante jusqu'au stricte minimum hop magie ça fonctionnait ! Lol

Y'a du bon dans ce patch ! Et cet icone comme tu disais hier on dirait un piège à loups ! =) =) =) HOP sous les trappes jambes coupées Oneshot !!!!! =)
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Message par Houblonneux-G343 Mer 20 Jan - 6:11

UP les deux nouveaux en images avec leurs spés ! Honnêtement l'assaillant ultra dispensable, défenseur.... Reste à voir mais son piège à loups je l'imagine un peu comme un truc de merde genre barbelé en plus résistant ^^

https://imgur.com/a/Qeemj
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Message par Bot-Q Mer 20 Jan - 6:49

Ouais... L'attaquant, s'il est derrière un bouclier, a une bonne force de frappe, mais pas de gadget qui aide trop les autres, sauf pour faire des trois dans les murs au cas ou...

Piège à loup? Ca te broie la jambe ca, et tu meurs à petit feu. Smile donc soit qqn te finit et te met une balle, soit on te soigne.
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Message par Houblonneux-G343 Mer 20 Jan - 15:16

Oui j'entends bien mais dans le gameplay du jeu? Il vont nous laisser bloqué avec une guibole dans le piège a attendre la mort? Lol
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Message par Harenderzik Mer 20 Jan - 19:47

A mon avis c'est comme un barbelé qui dure 4,5 secondes mais qui te retire 50% de ta vie avec une animation pour dégager ta jambe
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