Presentation Lportuguesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Lportuguesh

Message par Invité le Sam 10 Jan - 2:10

Mon pseudo : lportuguesh93290
Mon prénom : Alex
Mon âge : 23
Ma liste de jeux online PS4 : BF4,HARDLINE possible
Jeux pour lequel je rejoins [GDT] : BF4
Pseudo de mon chaperon :
Un petit mot sur moi : Putin de Merde Bro chui en service actif !!!
Ce que je viens chercher chez [GDT] : Le fun et le fucking teamplay bro !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Lportuguesh

Message par Houblonneux-G343 le Ven 18 Sep - 21:08

Salut les gens petit message d'un point de vu tout à fait personnel, que vous sachiez à quoi vous attendre dans les jours et les semaines qui suivent.

Je ne souhaite plus entendre parler de Portuguesh ni en bien, ni en mal, ni au cours d'une anecdote, pour moi cette personne n'existe plus. Parce que si je devais lui accorder cette "existence" et si je disposais de pognon à jeter par les fenêtres, sachez-le, je serais allé personnellement lui refaire la mâchoire.
Alors évidement, dit de la sorte vous allez me dire "mais qu'est-ce qu'on s'en fout de sa prise de tête ça ne nous regarde pas". Bah un peu quand même, alors je vais étayer le propos.

Dark est venu à la maison ces 3 derniers jours cela faisait quelques temps qu'on voulait remettre le couvert et putain c'était très drôle! Seulement il n'aurait pas dû être mon seul invité, en effet Portuguesh devait être présent mais ça ne s'est pas déroulé comme prévu.  

Dark lui a envoyé un téléphone portable à 150 euros pour à peine 100 et lui a même payé les frais de port. Puis alors qu'il était invité, portu s'est grassement fait avancer ses billets de train Paris-Amiens aller-retour et depuis plus rien, plus aucune nouvelle.
C'est donc une confiance trahie, un trou de 130 euros à la fin du mois (et croyez-moi vu comme on a flambé ça aurait pas été du luxe lol) et un coup au moral...

Aucune parole et un manque de respect et d'honneur déconcertant, donc je vous prie de bien vouloir l'entendre, car cette expression se pose là dans de parfaites circonstances. (et je pèse mes mots). "Aucun honneur, mon pauvre ami, il vendrait le cul de sa mère pour un tic-tac."

Ah j'oubliais... Entre ce coup là, le fait qu'il lui ait prêté son compte PSN, pour les DLC depuis des années, le gars s'achète le dernier Metal gear solid et nous snobe tous, t'as perdu la considération d'une grande partie des gens avec qui tu jouais depuis plusieurs années, tout ça pour 120 balles, je te proposes donc une chose, étouffe-toi avec et joues les orgueilleux à la lecture de mes mots, nous sommes et resteront bien au dessus de tout ça!

Et si un jour tu devais avoir un soubresaut d'honneur et de couilles, alors adresses tes excuses et un chèque à dark.

Un homme n'a qu'une parole, j'en déduis donc que ce gars n'en étais pas un. Donc je prends les devants mes chers GDT et je le fait sauter de la communauté, après que vous continuiez ou non de le fréquenter m'est égal et je ne vous jugerais pas là dessus j'ai bien conscience que je n'ai rien à vous imposer, quoi qu'il en soit pour moi, la messe est dite. Vous le savez bien, s'il y a un truc qui me caractérise c'est la détermination et la tête de mule on sort pas de la liste noire du bièreux.

Voilà les gars, je pense que "min gamin" passera en début de semaine et vous donnera ses impressions personnelles, perso j'agis et parle en mon nom. Bon frags à vous et à bientôt !
avatar
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 435
Popularité : 1026
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27

http://teamgdt.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Lportuguesh

Message par zeboucher le Dim 20 Sep - 14:07

une règle de base est de jamais prêter de pognon aux inconnus
surtout des wesh Very Happy (merde je met tous les wesh dans le même panier, vite un cachet de:
heureusement que notre bon hollande et sa dream team nous fournit ce cachet génial, ça va mieux, merci hollande Very Happy

en tous cas j’espère que tu garderas ta gentillesse et que tu la donneras aux braves gars Wink

PS dark tu m'avance 30K pour une ford focus (je paye l'essence, l'assurance, etc) pour que je vienne te voir te faire un gros bisou et te vider (ton compte évidement, j'suis pas PD XD)

zeboucher

Messages : 170
Popularité : 418
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Lportuguesh

Message par darkvador50 le Mer 23 Sep - 21:49

Cocs a bien résumé la situation.
Pour ma part je n'ai pas grand chose à rajouter..vous doutez bien que ne souhaite plus jamais parler de cette personne.
Qd j'ai compris que je me faisais enculer je me suis dis "mais j'ai vraiment été con,pquoi je lui ai fais confiance,...".Cela m'a fait penser à un violeur et sa victime,on voit souvent un sentiment de culpabilité de la part de la personne violée qui se sent presque svt responsable de la situation.Ce sentiment de trahison fait mal mais le violeur et coupable c'est LUI et je ne regrette pas de faire confiance aux gens.Cet "homme" est une merde,je ne respecte en rien ce qu'il est ou ce qu'il a pu être et j'emmerde les gens qui pourrait encore le défendre.Enculer ses potes réels ou in game pour qques euros (ou même pour des millions d'ailleurs..) t'es une chiasse vraiment sans honneur et qd tu inviteras ta grosse au mcdo (parce qu'on sait que tu sais les faire rever..) j'espère que tu sentiras une petite piqure derrière la nuque...tu verras si jamais il t'en reste un peu cela s'appelle l'amour propre!
Adieu gros tas merde.
avatar
darkvador50

Messages : 119
Popularité : 303
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 30
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Lportuguesh

Message par Bot-Q le Mer 23 Sep - 23:51

Ici le Suisse qui vous parle : Boucher, il ne faut même prêtez pas de l'argent à ses amis, ca fout la merde.
Placez-le plutôt chez moi! Razz
Et je crois qu'on peut clore le sujet, car de toute façon l'intéressé ne passe pas par ici...
avatar
Bot-Q

Messages : 214
Popularité : 522
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Lportuguesh

Message par Houblonneux-G343 le Jeu 24 Sep - 17:20

Exactement j'attendais que le principal intéressé puisse tout de même exprimer les raisons et sont dédains, c'est bien normal !!! Maintenant sujet clos! =)
avatar
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 435
Popularité : 1026
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27

http://teamgdt.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Lportuguesh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum