TEAM GDT - Gilles de la Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Recrutement Piki_Zou

5 participants

Aller en bas

Recrutement Piki_Zou Empty Recrutement Piki_Zou

Message par Pikiza Dim 19 Mar - 12:19

Bonjour à tous,

Mon pseudo Piki_Zou (Désolé pour le nom d'utilisateur qui n'est pas le même c'ést par habitude :/)

Mon prénom : Lucas

Mon âge 20 ans (Je sais que je n'ai pas l'âge requis mais Harenderzik m'a dit de postuler quand même Smile)

Ma liste de jeux online PS4 : BF 1

Section pour laquelle je rejoins [GDT]; BF 1

Pseudo de mon recruteur : Harenderzik

Un petit mot sur moi : Grand fan de FPS, j'ai commencé sur COD 4 et Battlefield Bad Company 2. Je joue principalement pour prendre du plaisir même si l'envie de gagner peut parfois me faire rager, je reste quand même un gentil garçon Very Happy.

Ce que je viens chercher chez [GDT] : J'ai découvert la GDT grâce à Harenderzik et ses streams et hier j'ai pu passer la soirée à jouer avec quelque membres. Pour pouvoir les entendre parler je devais mettre le stream en qualité mobile pour pas que ça impacte trop ma connexion même si j'étais la plupart du temps avec le logo orange/rouge. Ça fait donc parti d'une des raisons, pouvoir jouer avec la GDT via vos party mais aussi pouvoir jouer teamplay. Votre jeu d'équipe et votre mentalité m'intéresse ! Very Happy

Bonne journée à vous !

Pikiza

Messages : 1
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Piki_Zou Empty Re: Recrutement Piki_Zou

Message par Houblonneux-G343 Dim 19 Mar - 13:34

Salut à toi piquouse le bien nommé ! Tu dois encore avoir les fesses percées de toutes mes réanimation d'hier soir !

Pour l'âge c'est vrai que par rapport à la moyenne ça fait peu, mais du moment que ta mentalité suis et que ton team play est le même qu'hier soir honnêtement j'y vois pas d'objection !

Alors pour commencer il faut que tu ajoutes un maximum de joueurs GDT que tu croisera in-game dans ta liste d'amis! Il te faudra rejoindre les Party-tchat des membres et jouer régulièrement et si tout se passe bien, feeling, team-play, cohésion, dans 2 semaines tu deviendra un officiel de la communauté! C'est la raison pour laquelle nous exigeons un maximum d'activité pendant cette période! =)

Bonne chance à toi !!!

Voici des pseudo que tu peux déjà ajouter et qui te serviront de base active; Houblonneux-G343 | Harenderzik | darkvador50 | Bot-Q | Borat198361 | sanspitiechelou (marque leurs GDT en message de demande d'amis pour qu'ils saisissent que tu es une recrue potentielle)

Au plaisir de te retrouver sur le champs de bataille !
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Piki_Zou Empty Re: Recrutement Piki_Zou

Message par Harenderzik Dim 19 Mar - 14:19

Yo pikouze (eh oui apparemment ce sera ton blaze ^^ ) , merci d'avoir fait ta présentation sur le forum et d'avoir participé au combat hier soir Smile

Comme dit au dessus ajoutes un max de membres histoire de voir un max de personnes connectées, au niveau de ton niveau de jeu rien à dire on sent que tu as la fibre du joueur FPS , toujours sur les points et toujours dans les top player ça n'envisage que du bon !

Pour ce qui est de ton intégration on laisse couler quelques semaines histoire que tu fasses connaissance avec un peu tout le monde et tu seras intégré si tout se passe bien. Good luck !
Harenderzik
Harenderzik

Messages : 304
Popularité : 754
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Piki_Zou Empty Re: Recrutement Piki_Zou

Message par Borat198361 Sam 25 Mar - 14:40

Bienvenue à toi. A+ IG
Borat198361
Borat198361

Messages : 135
Popularité : 325
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Piki_Zou Empty Re: Recrutement Piki_Zou

Message par sanspitiechelou Sam 25 Mar - 18:50

Bienvenue , a bientôt Smile
sanspitiechelou
sanspitiechelou

Messages : 49
Popularité : 113
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 34
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Piki_Zou Empty Re: Recrutement Piki_Zou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum