TEAM GDT - Gilles de la Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inscription première étape et copie de ton formulaire par ici !!!

Aller en bas

Inscription première étape et copie de ton formulaire par ici !!! Empty Inscription première étape et copie de ton formulaire par ici !!!

Message par Houblonneux-G343 Mar 6 Jan - 21:03

Règle n°1 pas de règles! Euh quoi que, non oublie !!!

Ton pseudo doit-être le même sur le forum que sur la PS4 ça nous permet de savoir qui est qui! En effet si je m'appelle Coluche ici et que... A bah non il est mort pas sur que tu... Merde bon t'as pigé le concept quoi !!!

Après l'avoir crée, tu vas retourner à l'accueil du forum et passer à la rubrique juste en dessous nommée "Présentations et Recrutements" Tu suis? Yes! On en tient un bon!!! T'as au moins le QI de l'huître que t'as bouffé à noël bien joué c'est bon signe!

Copie le truc du dessous auquel tu répondra dans ton post tu verras une horde de fous tomber sur ton sujet et interagir avec toi !!!


Mon pseudo;
Mon prénom; *facultatif*
Mon âge;
Ma liste de jeux online PS4;
Section pour laquelle je rejoins [GDT]; (exemple, GTA V et GDT Hardline, ou encore GDT Hardline Esport)
Pseudo de mon recruteur;  (Indiquer le pseudo de la personne qui t'as dit de venir, te recrute, qui veillera à ton intégration, / Inutile si tu es EX; TRZ / SLS / G343)
Un petit mot sur moi;
Ce que je viens chercher chez [GDT];
Taille de mon pénis; *Facultatif / si choisi doit être donné en cm/mm; ex; 140,4*  

_____________________________________

Dans le cadre d'un recrutement GDT E-Sport uniquement, merci de copier également ce passage!

Ratio K/D
Elimination/min;
Points/minute;
Précision générale;
Style de jeu;  
Expérience dans l'esport;
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum