Vos perso préférés et indispensables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos perso préférés et indispensables

Message par Borat198361 le Ven 27 Mai - 13:48

Je sais tous les perso sont bons et importants dans une situation donnée.
Pour ma part je suis un fan boy de Mister Chacal,énorme pour déloger les attaquants et a une efficacité terrible sur les tanks, je conseille sur les tanks au CAC de balancer le C4 et finir a l'arme (ca va vite), après je suis pas a l'aise avec les attaquants si pas de perso soutien.
Enfin j'adore jouer l'ange, rôle ingrat qui ne fait pas de kill et qui devient la cible des adversaire mais tellement important car bien utilisées elle retourne la partie (en gros ça donne ça : allez les gars ont tiens, on va gagner, merde on est mort avec un ultime, pas de panique votre ange est présent et dispose de son ultime ;-))

Enfin, pour terminer, je pense que de base il faut dans 1 équipe : 1 soutien , 1 tank , 2 défenseurs et 2 attaquants

Borat198361

Popularité : 322

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos perso préférés et indispensables

Message par darkvador50 le Ven 27 Mai - 14:50

Evidement j'ai que qques heures de jeu dc je connais encore quasiment rien au jeu mais pour le peu de tps passé dessus j'ai kiffé le faucheur qui,de prêt,fait un max de dégats!!Après ca va vraiment être intéressant d'essayer le meilleurs combo!(presque aussi stratégique de R6 je pense...)
darkvador50

Popularité : 303

Message par crisboss le Sam 28 Mai - 22:22

Gros coup de Coeur pour Mei, la fille de glace, imbattable ou presque en 1vs1 et grave chiante pour les adversaires avec le mur et ta regen qui l a rend invulnérable.

crisboss

Popularité : 166

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut