TEAM GDT - Gilles de la Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

demande de recrutement + presentation

5 participants

Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty demande de recrutement + presentation

Message par Invité Lun 26 Oct - 22:42

.


Dernière édition par Italiano0196 le Mar 3 Sep - 19:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par Harenderzik Mar 27 Oct - 2:45

Lol bienvenue italiano , je lirai tout ça demain vu l'heure j'ai les yeux qui piquent ^^
Harenderzik
Harenderzik

Messages : 304
Popularité : 754
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par mimil54 Mer 28 Oct - 13:31

bienvenue italiano
mimil54
mimil54

Messages : 56
Popularité : 122
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 48
Localisation : un bled perdu

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par Houblonneux-G343 Mer 28 Oct - 14:01

Bienvenue à toi!!! Envois moi une demande d'amis sur le battlelog pour que je t'envois une invitation de clan plus tard, pour le moment il te faudra mettre "gdt" en minuscule sur ton profil soldat de hardline (ça permettra à nos joueurs de te savoir en période de test)!!!

Ajoutes également sur le PSN, harenderzik / zeboucher60 / darkvador50 / Bot-Q / armagedon-- / et toutes les personnes GDT que tu croisera en te joignant à nous!!! Tu vas devoir jouer avec nous quelques semaines et si le feeling passe, tu sera officiellement intégré à la communauté et portera le TAG en majuscule comme tous les GDT ci-présent !!!

Une fois encore bienvenue à toi j'espère que tu te sentira chez nous comme chez toi !!! A bientôt in-game !
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par Invité Mer 28 Oct - 16:05

Okay, merci bien je vous ajoute dans en fin de journée,
A bientot IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par zeboucher Mer 28 Oct - 23:01

le conseil d'état sévit aussi sur ce forum oO

zeboucher

Messages : 172
Popularité : 424
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par Invité Jeu 29 Oct - 18:09

je comprend pas trop se que tu me dit Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par Harenderzik Jeu 29 Oct - 19:19

Idem ^^
Harenderzik
Harenderzik

Messages : 304
Popularité : 754
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par Houblonneux-G343 Jeu 29 Oct - 19:38

Un mec qu'il surnome -mein furher- (moi puisqu'il me troll et me clash MDR) j'ai molesté ses interventions précédentes sur les posts de recrutement !

Puisque ses précédentes interventions ont fait fuir des prétendants GDT... En soit nous qui le connaissons nous savons très bien que c'est son humour et son art du trolling niveau ultra avancé! Mais un " novice GDT" ça l'impressionne direct! Donc; "s'cuse ma gueule, zeboucher, promis une fois intégrés je te laisse les embêter! Mais pas avant" =)


En tout cas pour toi italiano tout comme pour savaly super bonnes impressions ! Continuez comme ça et surtout invitez un max de GDT dans vos contacts ! Vous êtes bien partis !!! =)
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par zeboucher Jeu 29 Oct - 22:56

brouaaaa zeb du 6-0 sisi la famille

wesh gros, bolosse encore une fois mes mess et j'te marrave ><
cay pour test les lascars
si il fuit cay c qu'il on pas de street credibility pour faire parti du crew

liker bande de salope

brouaaaa zeb du 6-0 ma gueule représente

zeboucher

Messages : 172
Popularité : 424
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par Invité Lun 2 Nov - 0:12

yo, on est lundi donc les cours reprennent "Quelle haine", je suis pas disponible toute la semaine cependant le Weekend je serais OP pour vous mettre une raclé, "humour"
Je serais peut-être la mardi soir vers 23h30 - 1h00 et dans la journée du mercredi mais cela n'est pas sur a 100%.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par Houblonneux-G343 Lun 2 Nov - 4:12

ça roule ! Merci d'avoir prévenu !!! A bientôt et bon courage !!!
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par crisboss Lun 2 Nov - 17:09

Attention pour la prochaine fois, si tu restes dans l'équipe adverse pour poutrer du gdt et changer d'équipe seulement qd Gérôme arrive sa vas pas très bien se passer. Sinon rien à redire niveau comportement au micro, un peu timide peut être mais sa c'est le lot de tout les p'tit nvx qui tombe ds une party rempli de cinglé.

crisboss

Messages : 64
Popularité : 166
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par Invité Mar 3 Nov - 23:05

Je serais bien rester dans l’équipe adverse, mais vous voulez que je change alors j'ai changer d’équipe, Gérome c'est qui en PSN ?
Je me plaisais bien dans l’équipe adverse je faisais des bon petits scores en plus j’enchaîne les victoires XD
( Humour )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par zeboucher Mer 4 Nov - 16:42

Jérôme c'est houbloneux, le grand chef suprême de la mort, au dessus de lui c'est... ba en faite y a rien au dessus

Ô grand chef suprême de la mort, autorisez vous moi un pauvre gueux à émettre une petite boutade envers l'italien sur le pourquoi il est rester en face de vos misérables mais loyaux sujet (avec ou sans référence historique)
si ma doléance vous a offensez, mille pardon grand chez suprême de la mort, je courbe l'échine aussi bas que je peut pour implorer votre divin pardon
(true story bro)


zeboucher

Messages : 172
Popularité : 424
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par Houblonneux-G343 Mer 4 Nov - 17:01

Ô putain il a cramé !!! Fout donc de la pâte thermique sur ton DD interne ! Par les oreilles ça passe ptiot! MDR
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par Invité Mer 4 Nov - 17:08

mdr il ma tuer Zeboucher, j'en peux plus.

Bon je retourne bosser a mes études on se retrouve vendredi soir Peace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement + presentation Empty Re: demande de recrutement + presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum